CARVIA. UNE VODKA QUI A DU GOUT.

Le nom Carvia provient du latin Carum Carvi ( graine de Carvi ou Cumin des prés).

Le carvi et l’alcool de seigle à 100% donnent à notre vodka un gout inégalé que vous ne pourrez confondre avec rien d’autre.

CARVIA. ELABOREE SANS COMPROMIS.

Nous produisons notre vodka dans notre distillerie artisanale à Brie sous Archiac dans la région de Cognac en France.

Un petit alambic en cuivre, des matières premières naturelles et du rêve, voici comment est produite la meilleure vodka du monde*.

Acheter

CARVIA. UNE VODKA POUR CEUX QUI ONT DU GOUT.

Si vous vous reconnaissez parmi celui qui est avide de gouts nouveaux et de nouvelles expériences gastronomiques, cela signifie que nous sommes en bonne compagnie.

Carvia est une vodka qui va faire évoluer radicalement votre point de vue sur la vodka.

Acheter

CARVIA & CAVIAR.
UN MARIAGE IDEAL.

Maintenant vodka et Caviar résonnent comme Carvia et Caviar. Le gout du Carvi se marie merveilleusement avec le caviar.

Leurs six lettres identiques ne font que souligner et renforcer leur combinaison parfaite.

Acheter

UNE VODKA MEME POUR CEUX QUI NE BOIVENT PAS DE VODKA.

Carvia est aussi un magnifique ingrédient gastronomique.

Faites flamber une viande avec notre vodka Carvia. C’est un spectacle gastronomique garanti.

Acheter

CARVIA & GLACE AU CHOCOLAT.
LAISSEZ VOUS SURPRENDRE.

La chemin pour passer d’un dessert banal à un chef d’œuvre est très court : il suffit de verser une cuillère de vodka Carvia sur une boule de glace au chocolat.

Effet Waouh garanti !!!

Acheter

OUR AWARDS




Nous avons toujours été intéressés par l’idée de ce que devait être la meilleure vodka au monde ? Il nous a toujours été évident que malgré l’immense histoire de cette boisson, un avenir tout aussi important l’attendait et particulièrement dans le domaine des accords gastronomiques. Peu à peu nos réflexions sur ce sujet nous ont amené à construire une distillerie artisanale ou « craft » Maison de la Vodka qui fut créée en 2010 à Brie sous Archiac en Charente, dans la région de Cognac, en France.

Notre idée est d’aborder l’élaboration de chacune de nos vodkas comme une œuvre d’art. Pour arriver à cela nous avons tout d’abord décidé d’utiliser un petit alambic artisanal en cuivre. Il nous permet d’obtenir n’importe quelle nuance de spiritueux qui retiennent notre attention. Le cout de revient de la production en ce sens ne reflète aucune importance. Un autre point nous semblait fondamental : nous avons toujours été convaincus que la vodka devait avoir du gout et de la saveur. En ce sens, les boissons alcoolisées neutres sont un thème que nous avons écarté d’emblée.  A partir de là, la question s’est posée de savoir quel gout devait avoir notre vodka ? Cette question est complexe, autant que celle de choisir pour un vigneron la composition de ses vins. Mono cépage ou assemblage ? Blanc, rouge, rosé, sec ou sucré ? En conséquence, après de longues réflexions et expérimentations, notre choix s’est porté sur le carvi ou cumin des prés. Une seule épice (single spice) mais avec une multitude de possibilités d’accords gastronomiques, cela parce que le carvi accompagne merveilleusement beaucoup de plats. Dans le même temps nous recherchions aussi la possibilité d’obtenir une vodka favorisant une consommation pure, agréable et modérée accompagnée d’amuse-bouche ou zakouskis. Pour ce faire, nous avons une fois de plus du investiguer, et quelque part redéfinir, le rôle de la vodka dans la gastronomie. L’utilisation du Carvi comme épice universelle nous a permis de définir un moment de consommation de notre vodka dans pratiquement tous les contextes gastronomiques : de l’apéritif au dessert. Il a permis aussi de l’utiliser même pour ceux qui ne boivent pas de vodka, pour la préparation d’une viande flambée par exemple. Ainsi est née la vodka CARVIA. Dans son nom nous rendons hommage au CARVI (cumin des prés) et soutenons l’idée d’une vodka qui a du gout, mise à disposition pour ceux qui ont ce même gout.

Fin 2019, à Singapour au World Spirits Competition, la vodka CARVIA a reçu la double médaille d’or (double gold medal) et s’est illustrée comme meilleure vodka au monde de sa catégorie (best of class flavoured vodka).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus Fermer