Philosophie CARVIA vodka

Notre philosophie est que chaque spiritueux doit apporter sa contribution à enrichir la palette de gouts.

Cette idée, ces dernières années a commencé à se manifester de manière particulièrement frappante dans la catégorie des Gins. Chaque jour, et ce n’est pas une exagération, apparaissent de nouveaux gouts sur ce marché. Une nouvelle génération de consommateurs apporte aussi de nouvelles exigences.

De nouveaux gouts, des ingrédients naturels, une production artisanale ou « Craft » tout cela est la réalité d’aujourd’hui. Il n’est pas étonnant que le Gin soit devenu parmi les spiritueux la catégorie où le gout a une telle importance. Ainsi s’ouvre un espace très important pour la créativité. La quantité d’herbes et de plantes dans les assemblages peuvent atteindre quelques dizaines faisant naitre des gouts et des saveurs uniques et originales. Et dans le même temps, cette tendance à élaborer des spiritueux ayant du gout s’est étendue aussi aux autres catégories.

Et pour la vodka alors ?

Cela est vrai aussi pour la vodka. Les amateurs de vodka peuvent être divisés en deux groupes. Le premier voit la vodka comme un des ingrédients de cocktails, le deuxième boit la vodka dans sa forme la plus pure. Pour les représentants du deuxième groupe, le gout devient un facteur déterminant. C’est le gout qui donne à la vodka sont élégance, tout comme pour un whisky ou un Cognac. De plus il existe des moments gastronomiques ou la vodka n’a pas son égal : par exemple, vodka et caviar. Et même dans un accord aussi classique, le gout est un facteur de succès inégalé. C’est sur ce terrain qu’intervient notre vodka CARVIA. Le gout du Carvi ou cumin des prés comme épice rehausse la saveur du caviar. C’est ainsi que l’on peut affirmer haut et fort que l’accord vodka et Caviar c’est l’accord CARVIA & CAVIAR. Ce sont ces moments d’exception qui nous permettent d’affirmer que nous sommes dans la bonne direction.